Coupe Nationale Futsal : Picasso sans pression
Le tirage au sort n’a guère été favorable pour le FC Picasso Echirolles qui dès son entrée en lice dans la compétition (32èmes) va se déplacer chez le tenant du titre, le Sporting Paris Futsal, ce samedi 13 février. Un déplacement sans pression pour Guebli et ses partenaires qui ne manqueront toutefois pas de joueur le coup à fond.
Pas loin de l’exploit contre ce même Sporting la semaine dernière, à Terray, en championnat (>> le résumé vidéo du match), les futsaleurs isérois vont devoir faire encore plus, devoir faire encore mieux puisqu’ils évolueront cette fois-ci en terrain adverse.
Mission impossible face à l’armada parisienne ? Ce serait mal connaître l’Echirollois qui ne se présentera pas en victime expiatoire ce samedi. Il suffit de se rendre compte de la composition du groupe retenu par Moos Tasyurek et Rafa Sanchez pour s’en rendre compte.
Les techniciens du FCP auraient pu décider de faire tourner et de faire souffler quelques cadres en prévision des futures joutes décisives en championnat. Mais c’est bien la grosse équipe de Picasso qui a pris la route en direction de la capitale.
Pour faire simple, c’est le même groupe que la semaine passée, moins Mahroud, plus Gallouze de retour de suspension. On y retrouve notamment le jeune Ali Bentallah qui a été retenu avec l’équipe de France U19 dans la semaine.
Le groupe de Picasso : Gultekin (g), Yayla, Guebli, Bouras, Bentallah, Lomri, Gallouze, Abbas, Zoubir.
Coup d’envoi du match à 16 heures.