Coupe Rhône-Alpes – Chasselay B trop fort pour Salaise

Coupe Rhône-Alpes – Chasselay B trop fort pour Salaise

Les réactions :
Jean-Christophe Imbert, entraîneur du FC Salaise :
« Ils était tout simplement meilleur que nous. On a tout donné. Le match s’est joué sur des petites erreurs aux conséquences graves. On rate le coche en première mi-temps sur deux ou trois belles occasions et on revient sur le terrain en seconde période moins motivés et ils en n’ont profité. La victoire est méritée. Je suis forcement déçu mais on a vraiment tout donné et on ne pouvait pas faire mieux. Je félicite Chasselay et lui souhaite bonne chance en finale. »

Rafik Igderzene, défenseur du FC Salaise :
« On a fait une belle première mi-temps avec des occasions et une domination dans les 30 dernières minutes , le match était équilibré mais on aurait dû marquer car on était bien en défense. On a du mal à rentrer dans le match en seconde période et eux ils reviennent sur le terrain survoltés. Nous l’avons payé casch en encaissant deux buts en moins de 15 minutes. C’est dommage mais sur la physionomie du match, ils le méritent. »

Youcef El Asnaoui, attaquant et buteur Mda Chasselay :
« Tactiquement, on était bien en place en deuxième mi-temps et on se crée de belles occasions. On marque rapidement ce qui nous met en confiance et on finit par marquer ce deuxième but qui nous libère. Je suis fier de moi d’avoir relancer mes coéquipiers en marquant ce but et faire une finale de coupe Rhône-Alpes c’est magnifique pour le club « .

Karim Bah, attaquant et buteur Mda Chasselay :
« C’était difficile de jouer avec cette chaleur. Salaise était bien en place en première mi-temps. ils nous ont empêché de jouer et ont contrarié notre plan de jeu. Ils auraient pu marquer mais nous aussi. On revient en seconde période avec des ambitions. On a accéléré le jeu et on marque rapidement. Je suis fier comme mon ami Youcef d’avoir qualifié notre équipe. On ira en finale pour gagner ce qui serait magnifique pour notre club. »

Clement Guillot, coach Mda Chasselay :
« En première mi temps, on s’est cherché et notre adversaire nous a empêché de jouer notre jeu. On savait que ça allait être difficile car on arrive a la pause sur ce score nul. On s’est parlé dans le vestiaire et on s’est dit qu’il fallait passer un niveau au-dessus en accélérant le jeu. Mes joueurs l’ont bien fait et sur nos temps forts, on a marqué 2 buts. Je pense que sur la physionomie du match, on le mérite. On est tombé sur une belle équipe qui nous a fait douter un moment. On est content d’être en finale et plus encore le fait de tomber contre le Fc Echirolles une équipe qui ne va surement pas faire le déplacement pour rien à Pierrelatte. »