Coupe Rhône-Alpes – Echirolles au rendez-vous du dernier carré

Coupe Rhône-Alpes – Echirolles au rendez-vous du dernier carré

Les reactions
Johan Meyer, joueur du FC Echirolles :
« On a fait un match très moyen aujourd’hui (lire dimanche, NDLR.). Heureusement que notre gardien était dans un grand jour. Mais comme l’a dit notre capitaine Azdine Medoukali, l’essentiel était de se qualifier. Maintenant place au championnat où il va falloir être meilleur si on veut espérer monter. Dimanche à Vaulx-en-Velin, ça sera un autre niveau et si on joue comme aujourd’hui, les chances de monter seront faibles. »

Bruno Ngotty, entraîneur de l’UF Belleville :
« C’était un bon match de coupe. On aurait dû faire mieux car on se procure des occasions. On tire deux fois sur les poteaux, on manque un penalty et fait deux erreurs sur les deux premiers buts. On a fait trop de cadeaux qu’on a payé cash. Je félicite l’équipe d’Echirolles pour son bon état d’esprit et je leur souhaite une bonne fin de saison avec une montée en CFA2. »

Da Costa, capitaine de l’UF Belleville :
« C’était un beau match à voir. C’est dommage qu’on prend ses deux buts sur des erreurs. Si on prend la physionomie du match, on ne mérite pas ça mais c’est comme ça le football. On va se concentrer sur la fin du championnat et finir la saison en beauté. Une chose est sûre, c’est que notre avenir est très bon si on continue de jouer comme ça. »