D2F : la passe de trois pour Claix ?
Ce samedi les Claixoises se déplacent à Arpajon, dans la banlieue d’Aurillac, pour y affronter les 6ème de ce groupe C de deuxième division féminine. Le match aura lieu, une fois n’est pas coutume en soirée, avec un coup d’envoi à 19 heures. Et dans ces conditions, ces deux dernières années, Claix avait su remporter ses matchs en Auvergne.
Suite à des difficultés en début de saison, l’équipe reprend peu à peu confiance et souhaite bien continuer sur sa lancée. Mais il faut noter que l’adversaire du week-end à su se renforcer à la trêve tout en gardant ses meilleures éléments. Ce qui en fait une équipe coriace, et d’autant plus devant son public.
Il faudra donc que les joueuses de Nicolas Bach fassent preuve de la même détermination que ces deux derniers dimanche, qui ont vu l’équipe battre coup sur coup et par trois buts d’écart les secondes et les troisièmes de l’actuel classement. Avec un groupe qui ne devrait pas changer beaucoup, les Claixoises espèrent bien poursuivre leur remontée au classement.