D2F : match à enjeux pour Claix Foot Féminin
Après leur victoire contre la Véore-Montoison dimanche dernier les Claixoises se déplaceront à Nivolas Vermelle ce dimanche. Cette rencontre sera inévitablement âprement disputée car l’enjeu est important.
En effet, les Violettes qui continuent à jouer le podium devront s’imposer pour pouvoir terminer 3ème de leur poule. Face à elle, les joueuses de Maxime Clain, après le match en retard de ce milieu de semaine qui s’est terminé par un nul entre Arpajon et Saint Romain la Sanne, ne sont pas encore mathématiquement maintenues. Elles devront donc s’imposer également pour être assurées de jouer en D2F la saison prochaine.
De plus, il sera bien évidemment question de suprématie régionale, lors de ce derby. Rappelons nous, lors du match aller, les Violettes s’étaient imposées sans coup férir par le score de 6 buts à 1 et cela ne fait qu’amplifier le sentiment de revanche chez les joueuses de Nivolas.
Avec, comme depuis longtemps maintenant, sa pléiade d’absentes, le coach Teddy Palermo devra encore une fois aligner une équipe extrêmement jeune qui devra apprendre lors de ce match à enjeu à gérer au mieux ses temps forts face à la volonté des nord-iséroises. Il s’agira aussi d’être plus réalistes que dimanche dernier lorsque les occasions de marquer se présenteront. Les filles de la co-présidente Fabienne Dumas devront aussi savoir conserver le ballon au milieu de terrain, ce qui parfois n’a pas été suffisemment le cas dimanche dernier et ainsi savoir « laisser passer l’orage ».
Ce match se déroulera ce dimanche 25 mai 201 à 15h00 au stade des Muriers à Nivolas Vermelle.
Communiqué du club de Claix