D2F – Match en retard pour Claix

C’est un nouveau derby qui est proposé ce dimanche aux Claixoises qui se rendent à Etoile sur Rhône, dans la banlieue de Valence, pour affronter La Véore dans le cadre d’un match en retard.

Après un début de championnat mitigé, les protégées de Nicolas Bach se rendront en terre drômoise avec la ferme intention de glaner les 4 points de la victoire.
Ayant retrouvé une certaine sécurité défensive lors de la rencontre précédente les opposant à Nivolas, mais n’ayant pas réussi à concrétiser leurs multiples occasions de but, les Iséroises ont beaucoup travaillé devant le but cette semaine pour parvenir à retrouver le réalisme nécessaire à ce niveau. Les rentrées conjuguées de la jeune Laura Vervish et de Mélanie Martin dimanche dernier, ainsi que le repositionnement de Gladys Boilard, a permis au staff claixois de mettre en place un système de jeu intéressant.
Néanmoins, sur un terrain difficile, c’est d’abord sur la volonté et la hargne que pourrait se jouer le match de dimanche. Les Iséroises, qui connaissent bien leur adversaires, le savent et devront être combatives et présentes physiquement pendant 90 minutes, ce qui ne fut malheureusement pas toujours le cas depuis le début du championnat.
Ce match couperet, puisque l’éventuel perdant de cette rencontre se retrouverait en fâcheuse posture au classement, est donc attendu avec impatience par l’ensemble des joueuses violettes.  

Le groupe : Marion Delpech, Pepito Meslien, Léa Semanaz, Jenny Quittançon, Marie Devillard, Mélanie Martin, Laureen Navas, Aminata Diallo, Gladys Boilard, Sandra Pellon, Fidélia Poussi, Linda Abdesselem, Laura Vervish, Margot Mathelet.