D2F : présentation de Claix – Aurillac-Arpajon

Première à domicile ce dimanche pour les protégées de Teddy Palermo contre Aurillac. Après avoir débuté de la meilleure manière possible grâce à une victoire méritée à Marseille (équipe invaincue à domicile depuis plus de deux ans), l’heure est à la confirmation pour les Violettes du Claix Foot Féminin.

En effet, pour la deuxième journée de ce championnat très ouvert, les claixoises affronteront la redoutable équipe d’Aurillac-Arpajon. Voulu depuis de nombreuses années le rapprochement entre Aurillac et Arpajon est devenu réalité à l’inter-saison et c’est évidemment avec l’ambition de jouer les tout premiers rôles en D2F que ce regroupement a été constitué.

En s’imposant face à Nîmes lors de la 1ère journée, les filles du Cantal ont parfaitement lancé leur championnat et elles se déplaceront en Isère pour ramener des points. Du coté des claixoises, le staff devra toujours patienter avant de récupérer Fidelia POUSSI et Charlène NZOUA-NZE, néanmoins c’est une formation iséroise armée pour cette rencontre qui se présentera à la Bâtie ce dimanche. Après une préparation estivale très chargée, les coachs isérois ont maintenant en tête la définition d’un plan de jeu orienté vers la conservation de balle et l’attaque.

Ce système ayant fait ses preuves dimanche dernier, il s’agira pour les coéquipières de Laurence MESLIEN d’être encore plus efficaces devant le but en bonifiant les ballons qui seront délivrés par un milieu de terrain au sein duquel la nouvelle arrivée, Winie MAPANGOU, semble déjà avoir pleinement trouvé ses marques.

Match le Dimanche 15 Septembre 2013 à 15h00: Claix-FC2A (Aurillac-Arpajon) (Stade de la Bâtie à CLAIX )

Communiqué du club de Claix