Dans les vestiaires avec… Nathan Limouzin (EG2F)
Passé par le GF38 comme éducateur des équipes féminines, Nathan Limouzin a quitté la Cité des Alpes pour créer une nouvelle structure : l’EG2F. Président et co-éducateur, le technicien revient sur son parcours et son surnom plutôt flatteur : Nathan Brandao.
//
« J’ai bientôt 28 ans, je suis Président et co-éducateur à l’EG2F. Cela va faire trois saisons que j’ai arrêté de jouer. J’étais attaquant et mes deux derniers clubs ont été l’AS Tullins Fures et l’AS Versau. C’est dans ce dernier que j’ai connu mes meilleurs moments. L’ambiance est géniale et les coachs étaient sympas .Mon surnom de Brandao aura fait le tour de tous les clubs d’ailleurs (rires). J’ai deux souvenirs particuliers liés à ce club. Le premier : un match à St Joseph-de-Rivière où nous perdions 2-0 à la mi-temps, et nous avons gagné 4-3, il me semble . Et le deuxième, la montée de l’equipe (en 2012-2013). Cette année-là, les 3 equipes seniors du club étaient montées. Une saison inoubliable. Je garde d’ailleurs toujours de bons contacts avec les éducateurs et dirigeants du clubs que je salue.
Pour cette année, je suis actuellement a l’EG2F , je suis co-entraîneur avec Stephane Ripoll de l’equipe féminine à 11 Excellence . Le club est tout nouveau et il est exclusivement féminin. Nous sommes basés sur Villard-Bonnot et cette saison, trois équipes sont en championnats de district . Le bilan de la saison est bon. Notre équipe fanion est actuellement premiére. Nous aimerions aller juqu’au barrage de la ligue cette année. Ça serait une belle récompense mais le chemin est encore long. »