Dans les vestiaires avec… Samuel Brito (OC Eybens)

Dans les vestiaires avec… Samuel Brito (OC Eybens)

samuel britoDésigné par Zarroug Messai, c’est le jeune joueur de l’OC Eybens Samuel Brito qui nous en dit plus sur lui cette semaine dans notre rubrique « Dans les vestiaires avec… ».

 

Samuel Brito :

J’ai 21 ans, je suis milieu de couloir. J’ai commencé à la Bajatière à l’âge de 6 ans et je suis parti à Eybens en U17 première année.

Mes meilleurs souvenirs sont mes deux années en u19 Ligue Honneur à Eybens. On a notamment fait à l’époqueun 32ème de finale de coupe Gambardella contre l’équiipe du Nîmes Olympique.
Mais bons souvenirs aussi grâce à un grand monsieur, Abou Dieng, qui nous a fait partir avec quelque jeunes de l’OCE à Paris voir un match de l’équipe de France et on a également pu assister à leur entraînement.

Donc cette année je suis en Seniors 1 à Eybens. Notre ambition est très claire : monter en PHR mais surtout finir champion. Pour l’instant nous sommes premier et le groupe vit bien mais il ne faut pas se relâcher pour être champion. L’objectif de la fin de saison est de ne perdre aucun match si c’est possible !

Un petit mot sur Zarroug Messai ? Il est arrivé en même temps que moi et en jeunes on s’est toujours côtoyé. C’est un gars très intelligent avec beaucoup de valeur, vraiment un super gars ! J’espère que les blessures vont l’épargner !