De la casse au GF38

De la casse au GF38

brice-maubleuLe Grenoble Foot 38 se déplace à Monaco ce samedi pour le compte de la 8ème journée du CFA. Un match pour lequel le staff alpin risque de devoir se passer d’un certain nombre de joueurs.

Nouvelle la plus récente : victime d’un choc au visage lors de la séance d’entraînement ce mercredi matin, Brice Maubleu, qui crachait du sang et est longtemps resté au sol, a dû être évacué par les pompiers. Il souffrait de la machoire, nous vous donnerons des nouvelles dans la journée mais cela pourrait remettre en question sa participation au match de samedi.
Farès Hachi ne devrait lui pas être du déplacement puisque sauf erreur de notre part il purgera pour l’occasion son match de suspension (3 cartons jaunes).
Hugo Cianci, malade et qui ne s’est pas entraîné de la semaine, est lui incertain alors que Fred Thomas, qui souffre d’une petite déchirure sera a priori absent à Monaco.
Suite à l’entraînement de ce mercredi, il y a également eu une petite alerte pour Samir Diri (EDIT : c’est lors de l’entraînement de mardi qu’il a ressenti une petite pointe mais le joueur nous a confié que les examens n’avaient rien révélé de spécial et qu’il était opé’ pour samedi) alors que Redouane Settaout a pris un bon coup (béquille). Leur participation au match de samedi n’est en revanche pour le moment absolument pas remise en question.

Aziz Tafer, Biagui Kamissoko et Mounir Hamzaoui sont toujours à l’infirmerie.



eybens-sport-auto