Dernières nouvelles dans sportcash apk: Le « PSG » a battu le « Borussia Dortmund » en Ligue des champions

Dernières nouvelles dans sportcash apk: Le « PSG » a battu le « Borussia Dortmund » en Ligue des champions

Le match retour 1\8 de la Ligue des champions a eu lieu la veille, au cours duquel le « Pari Saint-Germain » a accueilli le club allemand « Borussia Dortmund ». Lors du premier match, les « Bourdons » ont remporté la victoire contre les Parisiens grâce à deux buts marqués par le jeune talent d’Erling Håland. Vous voulez vous tenir au courant des derniers événements sportifs? Installez le sportcash apk sur votre téléphone et soyez l’un des premiers à connaître les nouvelles. Quant aux joueurs de Thomas Tuchel, ils ont réussi à marquer à l’extérieur lors de ce match, qui a ensuite joué un grand rôle. Au match retour, le « Borussia Dortmund » a dû conserver un score confortable pour surmonter le grand club français.

Les circonstances du match ont laissé beaucoup à désirer, car en raison de l’apparition du coronavirus, la confrontation entre deux équipes célèbres s’est déroulée avec des tribunes vides. Il était très inhabituel de voir le légendaire « Parc de Princes » vide. Avec l’application sportcash apk, l’écran de votre smartphone ne sera jamais vide, car c’est là que vous trouverez :

  • les dernières nouvelles du monde du sport;

  • l’annonce régulière des événements sportifs;

  • des activités passionnantes, des événements intrigants.

Cependant, même cette situation n’a pas empêché les Parisiens de se précipiter dans la bataille, juste après le coup de sifflet de départ. Dès les premières minutes, les joueurs du « PSG » ont pris l’initiative et ont clairement démontré qu’ils allaient passer en Ligue des champions 1/4. Lentement mais sûrement, l’équipe locale a augmenté la pression sur les adversaires, essayant de prendre de l’avance.

Résultats des matchs de football dans pronosoft apk turf

Finalement, la pression du « PSG » s’est transformée en un coup franc dangereux près du but du Borussia Dortmund à la 28e minute. Ángel Di María a trouvé Neimar avec un coup précis, qui a frappé le ballon de la tête et l’a envoyé dans le but de l’adversaire – 1:0 ! Le gardien de but du Bourdon ne pouvait rien faire contre cette manœuvre, car il se déplaçait dans l’autre sens par rapport au Brésilien. Les utilisateurs qui ont téléchargé le pronosoft apk ont été parmi les premiers à voir les changements dans le compte. Les Allemands se sont précipités dans l’attaque, mais les joueurs de Tuchel étaient prêts pour une telle tournure des événements et ont pris une position d’attente. A la toute fin de la première mi-temps, les Parisiens ont trouvé la force de mettre en scène l’attaque finale. Pablo Sarabia a donc donné une passe à Bernat, qui a soigneusement sorti sa jambe et a doublé l’avantage de son équipe – 2:0 !

Dans la seconde moitié du jeu, les joueurs de Lucien Favre sont devenues plus actives. Malheureusement, à ce moment-là, ils avaient déjà perdu la tête, ce qui a permis au « PSG » de se sentir trop libre. La longue possession du ballon dans les premières minutes de la deuxième mi-temps n’a pas permis de mener des actions efficaces. Les Parisiens ont gardé un score confortable jusqu’à la fin du jeu, en gagnant 2:0, ce qui a été démontré par l’application pronosoft apk. Le « PSG » est en quart de finale de la Ligue des champions, et « Borussia Dortmund » se mord les doigts de déception.