Des Monkey en équipes de France d’ultimate et de disc golf

Des Monkey en équipes de France d’ultimate et de disc golf

monkey_edfDes joueurs des Monkey de Grenoble participeront cet été aux Mondiaux d’ultimate et à l’Euro de disc golf.

Le club des Monkey, seul club d’ultimate et de disc golf de l’agglomération grenobloise, va voir 4 de ces joueuses et joueurs engagé-es dans les équipes de France cet été. D’abord, du 18 au 25 juin, Pauline Rigollier en équipe de France mixte (+ Vincent Simon, réserviste), médaille de bronze lors du dernier Euro et Coralie Delion en équipe de France féminine (+ Cindy Bolmond, réserviste) traverseront la Manche pour les Championnats du Monde d’ultimate à Londres.

Ensuite du 24 au 27 août, en Finlande, Thomas Trappo et Clément Bui-Do représenteront également la France aux Championnats d’Europe de disc golf. Cette discipline, introduite l’an dernier au club des Monkey, est similaire au golf mais se pratique avec un disque. Exigence technique et stratégie sont nécessaires pour atteindre la panière et réaliser le parcours en un minimum de lancers.

monkey_edf

Pendant ce temps les Monkey seront présents à la Fête des sports le 3 juillet puis comme chaque année àl’Eté Oh Parc les mardis soirs de juillet pour des initiations et les mercredis soirs tout l’été pour du beachultimate ouvert à tous dans une ambiance conviviale à la plage de Grenoble !