Deuxième défaite de la saison du GSMH-GUC

Deuxième défaite de la saison du GSMH-GUC

gsmhguc cdf t2L’équipe d’Aziz Benkahla a enregistré sa deuxième défaite de la saison ce samedi soir sur le parquet du Roc Aveyron Handball, à Rodez (28-27) où personne n’a encore réussi à s’imposer cette saison. Un revers qui fait chuter le GSMH-Guc de son fauteuil de leader, le Cavigal Nice n’ayant laissé aucune chance à Montpellier dans le même temps (40-29). Il s’agissait du dernier match de la phase aller.

Le scenario du match :
20 premières minutes équilibrées au tableau d’affichage. Les Martinero-Grenoblois tiraient les premiers par Picard et Jourdan (0-2) mais le score était encore de parité après un peu plus de 21 minutes de jeu. Le dernier tiers du premier acte était en revanche en faveur des locaux qui regagnaient les vestiaires nantis de quatre longueurs d’avance (15-11).
L’écart grimpait même à +6 en début de seconde période (19-13 puis 21-15 après 40′) avant de se stabiliser autour des quatre buts. Mais le handballeur grenoblois n’est pas du genre à lâcher l’affaire et le club du président Chabanne s’offrait un gros sprint final. Des buts de Nesovanovic, Bensemra et Malek lui permettaient même de recoller (26-26) à moins de 3 minutes de la fin.
Insuffisant toutefois pour faire douter Rodez qui l’emportait finalement 28-27, infligeant à Grenoble sa 2ème défaite de la saison en championnat.

Les buteurs du GSMH-GUC :
– 7 : Jourdan
– 6 : Bensemra
– 5 : Nesovanovic
– 3 : Mouret, Bendjaballah
– 2 : Malek
– 1 : Picard