DH – Echirolles veut (enfin) enchaîner
Enfin victorieux en championnat en 2017 sur la pelouse du SC Cruas (1-0), le FC Echirolles s’est remis sur le bon chemin. Un succès à confirmer samedi soir (coup d’envoi 18 heures) face au Côte Chaude SP. Des Ligériens qui restent également sur un succès face à la Tour Saint-Clair (1-0).
Il n’était pas du déplacement victorieux à Cruas du fait de son mariage mais Brice Krizman (en rose sur la photo), le dernier rempart échirollois, sera du rendez-vous face à Côte Chaude. Pour l’occasion, on lui a demandé comme il envisagait la réception des Ligériens.
« On n’avait pas encore gagné en 2017 en championnat donc ça a fait du bien à toute l’équipe. On espère que ça va nous mettre sur une bonne lancée pour la fin de saison. Il s’agit donc de confirmer ce week-end. Au match aller, on avait eu de la chance de ne pas prendre de buts pendant les vingt premières minutes lors desquelles ils nous avaient mis en difficulté. Je les avais trouvé bon offensivement et on s’attend à une rencontre difficile. La semaine a été bonne à l’entraînement et du fait de la dynamique des deux équipes, ça devrait être une belle opposition. »