DH – Tout bonus pour Echirolles

DH – Tout bonus pour Echirolles

capitaine et arbitres echirolles vs aixFace à Aix-les-Bains, une équipe de bas de classement, le FC Echirolles se devait samedi soir de s’imposer pour conforter sa place dans le peloton tête. Ce fût difficile mais les hommes de Pierre Dupupet y sont parvenus et l’emportent deux buts à un grâce à Bouzit et Sacilotto en fin de match. Un succès d’autant plus important que Chambéry, Vaulx ont été accrochés tandis que Hauts Lyonnais a été battu.

La fiche technique
À Échirolles(Stade du Eugène-Thénard), FC Echirolles bat Aix les Bains FC : 2-1 (mi temps 1-1).
Arbitres : M. Perpinan assisté de MM. Lacombe et Grangier
Spectateurs : 100 environ
Conditions de jeu : Temps agréable et ensoleillé
Buts : Bouzit (45e sp.), Sacilotto (80e) pour le FC Echirolles, Gendron (9e) pour Aix-les-Bains
Avertissements : Medoukali, Djelloul, Chiariglione et Provenzano à Echirolles. Soukab à Aix les Bains
FC Echirolles : Krizman, Diallo, Chiariglione, Fredj, Goncalves, Villard (Cap), Sacilotto, Meyer, Djelloul, Medoukali, Bouzit, Entrés en jeu Abdelaziz, Provenzano, Zebidour. Entraineur : Pierre Dupupet.
FC Aix Les Bains : Revil (Cap), Dransart, Leclerc, Decote, Bensaid, Mbango, Chevre, Gendron, Fares, Soukab, Ciglie, Entrés en jeu Johansen, Dekkoune, Talbi. Entraineur Patrick Palumbo.

fc echirolles vs aix
FC Echirolles

Le match :
C’est sans Marwane Benhminda, écarté que les Echirollois se sont présentés sur le terrain sur le terrain.
Ce sont les Savoyards qui prennent les commandes du jeu dans ce premier quart d’heure de jeu. Fares, Soukab et Ciglie sont déjà aux avants-postes mais c’est Djelloul qui a la première occasion pour les locaux avec une frappe bien stoppée par Revil. Les visiteurs dominent et sont rapidement récompensés. C’est Gendron, bien démarqué qui ouvre le score d’une superbe frappe dans le petit filet de Krizman (0-1, 9e). Le coach échirollois, Pierre Dupupet n’a pas l’air de s’inquiéter de la situation et il a raison car ses hommes réagissent bien, Djelloul, encore lui, voit sa frappe passée de peu à coté des buts de Revil. Le match s’équilibre mais ce sont les coéquipiers de Villard qui se montrent les plus dangereux. À force de pousser, ils parviennent à égaliser sur penalty juste avant la pause. Djelloul est fauché illégalement dans la surface et c’est Bouzit qui le transforme (1-1, 45e).

aix vs echirolles
Aix FC

Au retour des vestiaires, la rencontre s’anime. Les deux formations se livrent et le jeu se durcit obligeant Mr Perpinan à sortir les cartons. C’est un beau match de football, le public se régale devant le beau jeu produit par les deux équipes. La rentrée de Yamin Zebidour après la pause fait du bien en attaque et c’est lui qui a l’occasion d’aggraver le score sur un beau centre de Bouzit au deuxième poteau. Mais une mésentente avec Djelloul l’empêche de conclure. Les locaux dominent et défendent bien à l’image de Goncalves et Fredj. Il faut finalement attendre la 80e minute pour voir le score évoluer sur un coup de pied arrêté. Provenzano dépose son ballon sur la tète de Sacilotto qui saute plus haut que tout le monde et catapulte sa balle en pleine lucarne (2-1, 80e). Les Savoyards ne reviendront plus malgré quelques tentatives de Soukab et Gendron qui butte sur un excellent Krizman.