DH – Une victoire et un brin d’espoir pour Echirolles

DH – Une victoire et un brin d’espoir pour Echirolles

arbitres et capitaines echirolles vs vaulxGrâce à un but dans les derniers instants de Medoukali, le FC Echirolles s’est offert le scalp du Vaulx FC, samedi soir, lors de l’avant-dernière journée de DH. Quatre points importants mais qui ne devraient néanmoins pas être suffisants pour obtenir la montée en National 3. Sauf miracle.

La fiche technique
À Echirolles (Stade Eugène Thenard), Fc Echirolles bat Vaulx En Velin 1-0 (mi temps 0-0).
Arbitres : M . Fevrier assisté de MM. Serbi et Ounoughi
Spectateurs : 80 environ
Condition de jeu : Temps ensoleillé et agréable
Buts : Medoukali (90e) à Echirolles.
FC Echirolles : Krizman, Diallo, Chiariglione, Fredj, Goncalves, Villard (cap), Sacilotto, Abdelaziz, Benhmida, Medoukali, Bouzit, Entrés en jeu Besnard, Djelloul, Cetin. Zebidour. Entrés en jeu : Cetin, Entraîneur: Pierre Dupupet.
Vaulx En Velin FC : Rull, El Maryouch, Fedlaoui, Koffi-Kpondou, Gentina, Tchetgna, Fernandez, Esparza (cap), Benayen, Abarouai, Collet, Entrés en jeu : Moukaddam, Zouaoui, Simsek. Entraineur : Karim Bounouara

fc echirolles vs vaulx fc

FC Echirolles

Les hommes de Dupupet effectuent une très belle entame de match. Benhmida est dans un bon jour. L’attaquant echirollois se montre tout de suite dangereux et sollicite Rull, le portier visiteur à plusieurs reprises. Le jeu est agréable à regarder et les locaux poussent pour vite ouvrir le score. Sur un centre parfait de Sacilloto, c’est Fredj qui d’une tète plongeante aurait pu marquer mais son ballon passe juste au-dessus de la barre transversale. Les protégés de Karim Bounouara jouent bien également et passent prsè d’ouvrir le score mais Krizman encore omniprésent samei soir multiplie les parades et sauve son équipe à plusieurs reprises. Bouzit et Sacilloto sont très actifs en attaque et se procurent des occasions mais le portier visiteur veille bien au grain. Le quart d’heure de jeu passe et Bouzit a l’occasion aussi de trouver la faille mais sa frappe est bien stoppée par Rull (18e). La rencontre se durcit, les duels sont physiques entre les milieux de terrain mais sont souvent gagner par les locaux, Benhmida provoque les défenseurs et aurait peut-être pu bénéficier d’un penalty mais Mr Fevrier, l’homme en noir, en décide autrement et envoie les joueurs aux vestiaires sur ce score nul et vierge.

vaulx fc vs echirolles fc

Vaulx FC

Les deux formations rentrent dans cette seconde période très motivée pour en découdre mais la première occasion est pour les locaux. Sacilloto manque l’immanquable après à peine 2 minutes après la reprise. Sur un ballon repoussé une première fois par Rull, l’attaquant voit sa frappe toucher le poteau (47e). Les visiteurs répliquent aussitôt et Benayen envoie un missile encore détourné en corner par Krizman. Encore très rassurant, il donne l’envie de gagner à ses coéquipiers . Le coach echirollois décide de faire rentrer le jeune Cetin pour mettre un peu plus de piment à l’attaque et c’est ce dernier qui passe tout proche d’ouvrir le score d’une frappe surpuissante mais Rull, intraitable également stoppe sa tentative. Le match est vraiment agréable aussi bien d’un coté que de l’autre. On se dirige vers un match nul lorsque Azzedine Medoukali, très isolé sur le coté droit, décroche une frappe croisée imparable pour Rull qui ne peut que constater les dégâts (90e, 1-0). Les hommes de Karim Bounouara n’auront plus le temps d’égaliser car Mr Fevrier siffle la fin de cette rencontre et Echirolles empoche difficilement les 4 points de manière plutôt méritée à la vue de la physionomie du match.