DH – Une victoire et un brin d’espoir pour Echirolles

DH – Une victoire et un brin d’espoir pour Echirolles

Les réactions :
Yusuf Cetin, attaquant du FC Echirolles :
« Je pense que l’on a fait un bon match. Il fallait absolument gagner pour espérer finir dans le top 5 et ainsi envisager la montée en National 3. On n’a rien lâché jusqu’au bout et on a arraché la victoire à la 90ème minute. Personnellement, je me sens bien au sein de ce groupe que j’ai intégré à la trêve. La bonne ambiance est porteuse de motivation qui se traduit positivement sur le terrain lors de nos rencontres. »

Marwane Benhmida, joueur du FC Echirolles :
« C’était un match important. Après une saison compliquée, il reste l’espoir de la sauver avec cette cinquième place qui peut ouvrir des portes et pour ça, il fallait gagner et on l’a fait. C’était un match serré avec de l’engagement face à une équipe difficile à manier, on parvient à marquer sur la fin et l’emporter. Maintenant, on va préparer cette demi-finale qui nous attend jeudi et ce dernier déplacement à Montelimar. »

Karim Bounouara, entraîneur du Vaulx FC :
« Je pense que dans l’ensemble, on a maitrisé la rencontre mais on a manqué d’efficacité devant les buts . On s’est montré dangereux à plusieurs reprises. C’est dommage, il y avait un bon coup à faire, on aurait pu revenir avec les 4 points. »