DHR – la réaction de Tony Improta avant GF38 (2) – FC Echirolles (2)

Croisé hier soir après le match de la CFA face à La Duchère, l’entraîneur de la réserve grenobloise nous a livré son sentiment alors que son équipe s’apprête à faire ses grands débuts en championnat ce dimanche après-midi, à Échirolles.

Tony Improta : « Peur du manque rythme ? Non parce qu’on a bien travaillé pendant les matchs amicaux. Il nous manque juste le petite « truc » compétition. Mais on est impatient de jouer même si j’aurais signé tout de suite pour le report du match de la semaine dernière. Je pense que cela va être difficile à Échirolles même si on y va pour faire un résultat. On les a battu en amical, ils vont être d’autant plus revanchards. Et puis entre Échirolles et Grenoble c’est particulier dans toutes les catégories. Ça fera un bon match engagé, les deux équipes jouent au ballon. Et je compte également sur l’apport des quelques garçons qui ont joué avec la CFA pour proposer un bon football.
Plus globalement sur mon équipe je suis étonné des bons automatisme déjà en place. On a encore quelques imperfections sur des phases de jeu, notamment sur le plan défensif, mais le groupe a un bon état d’esprit, les garçons sont vraiment dans le projet du club.
On a hâte d’en découvre ! D’avoir cette petite pression de la compétition. On va chercher à prendre les 4 points mais le championnat sera encore long derrière donc il n’y aurait rien de catastrophique si on ne s’impose pas.
»

Vous pouvez retrouver le groupe grenoblois convoqué pour ce match ici ainsi qu’une interview de Jérémy Fernandez

Leave a Comment