Dimitri Vehier (Olympique Saint-Marcellin) : « Montrer la même envie que face à Villefranche »
L’Olympique Saint-Marcellin recevra, ce dimanche (14h), le club provençal du FC Rousset Sainte Victoire au stade de La Saulaie pour le compte du 7e tour de Coupe de France. Une rencontre face à une autre équipe de DHR que les Isérois abordent avec prudence comme nous l’a expliqué le jeune milieu défensif de l’OSM Dimitri Vehier.
Si les Saint-Marcellinois n’ont pas encore trouvé leur rythme de croisière en championnat, ils restent sur un bon nul dimanche dernier chez le leader, la réserve du Grenoble Foot 38 (-> compte-rendu et photos du match).
Les joueurs de Joël Votte ont surtout égayé leur première partie de saison par un parcours en coupe de France sans-faute, marqué par une qualification face au FC Villefranche Beaujolais, équipe de CFA. En recevant ce dimanche une formation qui évolue à leur niveau, les coéquipiers de Frei ont l’opportunité d’aller encore un peu plus loin dans la compétition et d’espérer tirer le gros lot.
Mais les Isérois se montrent prudents, à l’image de Dimitri Vehier qui nous a confié son sentiment à quelques jours de la contre. « On appréhende beaucoup ce match car Rousset Sainte Victoire a pris la place de leader de sa poule. Ils ne sont pas là par hazard et il ne faudra pas donc croire que ce tour de coupe de France sera une formalité et facile pour nous ! On va bien préparer ce match. Si on veut passer, il faudra montrer la même envie que celle que l’on avait eu contre Villefranche et tout se passera pour le mieux ! »