Dramane Koné :  »Rester sur notre dynamique »

Dramane Koné :  »Rester sur notre dynamique »

konealexisL’attaque du Grenoble Foot 38 possède désormais un nouvel atout. Fraichement débarqué de l’Entente Sannois – Saint-Gratien, Dramane Koné s’est déjà parfaitement fondu dans l’effectif d’Olivier Saragaglia. Après avoir goûté à la coupe de France avec son nouveau club la semaine dernière, il est dans le groupe pour la réception du Pontet ce samedi en championnat. Un premier match au stade des Alpes pour lui, une envie de bien faire, déjà. 


Son adaptation : Ça se passe vraiment très bien. Il n’y a aucun soucis là-dessus. Tous les gens dans ce club sont très gentils, il y a vraiment une bonne ambiance au sein du groupe. Je connaissais déjà bien Fabien (Tchenkoua, NDLR), ça a facilité un peu les choses, après tout le monde m’a bien accueilli, que ce soit le staff ou les joueurs. 

Son premier match : C‘était vraiment un match compliqué, un vrai match de coupe de France. Nous sommes tombés contre une très belle équipe en plus de ça. Ils ont réussi à marquer au bout de 2 minutes de jeu, par la suite on a su réagir et prendre le dessus pour s’imposer. On va surtout retenir la qualification, c’est le plus important en coupe de France. 

Le Pontet : Je suis content d’être dans le groupe. Il n’y aura pas de supporters, ça va faire un peu bizarre. Ce n’est pas grave, la prochaine fois ! Il va falloir qu’on gagne obligatoirement ce match, on doit rester sur notre dynamique, il faut que l’on reste en tête de notre championnat. On va tout faire pour bien finir l’année. Même sans supporters, si je peux inscrire mon premier but au stade des Alpes, je ne vais pas me gêner !

Crédits photo : Alexis Sandre / Twitter

eybens-sport-auto