Du nouveau chez les Yeti’s Grenoble

Du nouveau chez les Yeti’s Grenoble

Alors que le début de saison approche à grands pas, quelques nouveautés sont à signaler du côté de l’équipe de roller-hockey des Yeti’s Grenoble, finaliste du dernier championnat élite.

nier

Au niveau du staff, l’entraîneur Fred Bourrillon va prendre un peu de recul – tout en continuant à filer un petit coup de main jusqu’à décembre, et c’est son adjoint Thibault Nier qui devient donc le coach principal cette année.
Au niveau des joueurs, si Thomas Woods n’est pas certain de rester dans la capitale des Alpes cette année – un retour en Amérique du Nord est envisagé, il y aura de toute façon au moins un international canadien au sein de l’effectif isérois. L’attaquant Josh Foote, qui a disputé quelques rencontres avec Villeneuve-la-Garenne l’an passé (9 matchs, 15 buts), portera en effet le maillot des Yeti’s cette saison.

D’autres possibles recrues pourraient être annoncées au cours des prochains jours, les clubs n’ayant de toute façon que jusqu’à fin septembre pour remettre la liste définitive de leur effectif à la fédération.