Echirolles tombe face au leader
Opposé à la réserve de Bourg-en-Bresse Peronnas 01, le FC Echirolles a concédé une nouvelle défaite deux buts à zéro. Un revers qui éloigne les hommes de Pierre Dupupet des places synonymes de montée à l’échelon supérieur. Retrouvez le compte-rendu et les réactions.
À Echirolles (Stade Eugène Thénard). Bourg-en-Bresse Peronnas 01 B bat Echirolles 2-0 (1-0).
Spectateurs : 160 environ ; Arbitres Mr Schmitt assisté de Serbi et Bagiran.
Conditions de jeu : Temps frais et pluvieux.
Buts : Prault (7e) et Attigui (89e) pour Bourg-en-Bresse Peronnas 01 B.
Avertissements : Dimitriou et Sow à Bourg-en-Bresse Peronnas 01 B.
FC Echirolles : Krizman, Icarre, Diallo, Bolo, Goncalves, Villard (cap.), Meyer, Medoukali, Benhmida, Sacilotto, Bouzit, Abdelaziz, Zebidour,Elezaar.
Entraineur Pierre Dupupet .
Bourg-en-Bresse Peronnas 01 B: Scannella, Martin, Dimitriou, Rousset, Jamet (cap.), Marin,
Entraineur Francis Hudry.
Du monde dans les tribunes de Thénard pour la réception du leader bressan. Avant le début de la rencontre, une minute de silence est respectée en mémoire de Raymond Kopa. Dès le coup d’envoi, les protégés de Pierrot Dupupet sont déterminés par l’important du match. Aziz Bouzit et Marwane Benhmida prennent tout de suite d’assaut la défense des visiteurs déjà bien en place à l’image du capitaine, Quentin Jamet. La rencontre monte petit à petit en intensité physique. Les Bressans mettent le pied et mettent sous pression les Isérois. A la septième minute, Prault ouvrele score pour les Inistes en plaçant son ballon sous la transversale de Brice Krizman qui ne peut que constater les dégâts (0-1). Malgré le handicap au tableau d’affichage, les Echirollois ne désespèrent pas et font jeu égal avec le leader sans pour autant trouver la faille (mi-temps : 0-1)
Une seconde période plus favorable pour les locaux qui se montrent tout de suite dangereux. Bouzit et Benhmida se dépensent beaucoup tout comme Medoukali et Goncalves. En vain puisque le réalisme n’est pas au rendez-vous. Devant la pression des Échirollois, les Bressans cadenassent et procèdent en contre . Une tactique payant puisque les hommes de Francis Hudry doublent la mise par Attigui en toute fin de match (0-2, 89e). Le temps réglementaire est terminé et les Echirollois ne reviendront pas encaissant un nouveau revers en 2017.