EDF Trophy – Tenerrdis dans l’esprit !
Découvrir de nouvelles sensations et pratiquer l’aviron avec votre entreprise ou votre institution en toute sécurité sur des embarcations adaptée pour les débutants et confirmés ? C’est le programme de l’EDF Trophy organisé par l’Aviron Grenoblois, le plus grand évènement nautique destiné aux professionnels de l’Isère. Ca se passe le samedi 10 octobre et d’ici là nous vous présenterons quelques-unes des structures qui participeront à l’évènement. Aujourd’hui place à Tenerrdis dont la joyeuse équipe a répondu à quelques-unes de nos questions.
Il s’agit de votre 1ère participation, qu’est-ce qui vous a motivé à venir à cet EDF Trophy ?
Oui, c’est une première participation pour l’équipe Tenerrdis ! Mais pour ma part j’avais déjà participé par le passé dans d’autres équipes (Grenoble Ecole de Management, notamment, sur les 5 dernières éditions) – d’excellents souvenirs !
Ce qui nous a motivé c’est de faire une activité fun en groupe, en extérieur, et à côté du bureau. Nous sommes localisés sur Polytec, le parc techno qui jouxte le pont d’Oxford.
Combien serez-vous, sur quel type d’embarcation ?
Nous serons 8 sur le bateaux ! Toute l’équipe – mixte – est mobilisée. 100% des effectifs sur le bateau. Nous avons même réquisitionné un ancien stagiaire en back-up et pour libérer un barreur. C’est donc une aventure collective, dans l’esprit Tenerrdis !
Avez-vous déjà un nom, slogan et/ou déguisement de prévu pour l’occasion ?
oui : TenerrGliss ! L’énergie collaborative pour aller plus loin !
Quel sera votre objectif ?
Du fun et une place honorable quand même ! Nous avons plusieurs de nos adhérents (nous sommes le Pôle de Compétitivité de la Transition Energétique – une association favorisant l’innovation collaborative) qui concourent : EDF, ERDF, GEG, Schneider Electric, La Metro, La Ville de Gre…
Comptez-vous quelques rameurs chevronnés dans vos rangs ou êtes-vous tous des néophytes ?
Nous sommes 7/8 grands débutants !
Comment se sont passés vos entraînements ?
Très bien ! Nous avons même voulu en profiter un peu plus et faire des extras (comme au travail)