Edo Terglav : « Aller à la guerre à Rouen »
La réaction de l’entraîneur des Brûleurs de Loups Edo Terglav après la deuxième défaite de son équipe face aux Dragons de Rouen.
« On va se reposer demain (dimanche), recharger les batteries et puis aller à la guerre à Rouen. C’est la seule chose qu’on a aujourd’hui. Ce n’est pas facile. C’est une équipe qui défend bien, qui a un bon gardien ; on n’a pas réussi à trouver une façon d’être dangereux aujourd’hui (samedi). Il n’y a pas de déception par rapport à mon équipe, au contraire je suis fier. On n’a jamais abandonné, on a travaillé jusqu’à la fin. C’est ce que je leur demande, ils l’ont fait même si cela n’a pas fonctionné.
On est une équipe, on gagne et on perd en équipe. On parle de certains joueurs mais aujourd’hui tout le monde peut donner un peu plus. Les choses n’ont pas tourné comme on voulait aujourd’hui. On va prendre les matchs à Rouen un à la fois.
Je vois voir le même état d’esprit, la même intensité quand on joue à 5 contre 5 que quand on est à 4. Les buts qu’on prend c’est des erreurs individuelles, des petits détails mais quand on joue contre des joueurs de qualité… J’espère qu’on a appris de ces deux matchs, il faut que l’on soit mieux défensivement. »