El Jadeyaoui et Boussaha seront-ils qualifiés pour Rodez ?
C’est une question que vous nous posez souvent : les deux dernières recrus du Grenoble Foot 38 seront-elles qualifiées pour la déplacement à Rodez ce vendredi 12 janvier. Et la réponse est oui… et non.
Concernant Alharbi El Jadeyaoui, Olivier Guégan nous confiait dès le week-end dernier avoir bon espoir que son joueur puisse être de ce choc. Le club grenoblois confirmait hier sur les réseaux sociaux avoir « reçu la lettre de sortie de la FAT (Football Association of Thailand), transmise à la FFF qui statuera ce jeudi. » Si ce n’est donc pas encore officiel, rien ne devrait empêcher la présence du milieu offensif gauche face au leader. Après cela ne veut pas non plus dire qu’il sera aligné d’entrée par son coach.
L’attaquant Lakdar Boussaha, tout juste arrivé ce mardi de Bourg-en-Bresse, ne sera en revanche pas du voyage, « les délais étant trop courts » pour obtenir sa qualification pour ce vendredi comme le précise le GF38.
@ElJadeyaoui23 : Reçu la lettre de sortie de la #FAT, transmise à la FFF qui statue jeudi. Du coup, le joueur pourrait être du départ pour @RAF jeudi après la séance, au cas ou.
Lakdar Boussahara : Ce sera propablement contre Boulogne, les délais sont trop courts pour vendredi.— GF38 Officiel (@GF38_Officiel) 9 janvier 2018