Encore du lourd pour le FC Bourgoin-Jallieu (N3)
Une semaine après avoir fait tomber le désormais ancien leader Ain Sud, le FC Bourgoin-Jallieu accueille, au stade Pierre Rajon, le 3ème du classement : Chamalière. L’occasion pour les Ciel et Grenat de poursuivre leur remontée vers les sommets et de s’offrir une palpitante fin de saison.
Le FCBJ a enfin mis fin à sa spirale négative. Les Nord-Isérois, avant leur exploit chez le leader, n’avaient pas encore gagné en 2019. C’est désormais chose faite, au bon moment, et cela ouvre des perspectives intéressantes pour la suite. Les hommes de Tissot ne sont toujours que 6èmes au classement de leur poule de National 3 mais finalement qu’à 6 points du leader, le Rumilly Vallières de Vincent Di Stefano.
Mais cela veut aussi dire qu’il ne faut plus laisser de points en route, à commencer face à cette équipe de Chamalière, qui a longtemps occupé la tête, et qui compte toujours 5 longueurs d’avance sur les coéquipiers de Fernandez. Autant dire que même un nul ne serait pas une très bonne opération ce samedi si Bourgoin a toujours pour ambition de se mêler à la lutte pour l’accession en N2 alors qu’il ne reste que 8 matchs à disputer.
Au niveau du groupe Jérémy Fernandez fait son retour de blessure et Sejallon son retour de suspension.
FCBJ : Allapo, Michel, Bouzit, Hassani, Kayombo, Brunet, Sejallon, Rungassamy, Garcin, Maouchi, Mbaye, François, Moumen, Etchebar, Cunha, Baty, Fernandez, Pellin.