Endi Gagica (FC Seyssins) : « J’ai découvert tout un nouveau monde »
Entretien avec le joueur du FC Seyssins Endi Gagica.
Endi, peux-tu nous dire un mot de ton essai au GF38 l’été dernier ?
J’étais en période d’essai au GF38 du mois d’août à mi-septembre, je devais signer mais cela ne s’est malheureusement pas fait pour la simple et bonne raison que je sortais d’un apprentissage de cuisine à l’époque, je bossais encore et en finissant mon apprentissage fin août j’ai obtenu un CDI. Les horaires ne me permettaient pas de poursuivre la préparation. J’ai décidé d’opter pour le monde du travail plutôt que pour la passion. J’ai découvert tout un nouveau monde de football avec de très bons joueurs ! Ce fut une belle expérience.
Tu as alors rejoint le FC Seyssins, pourquoi ce club ?
En sortant du GF38 on était déjà mi-septembre, du coup cela faisait un peu tard pour trouver un autre club. Mais pendant mon essai, j’étais déjà en relation avec le club de Seyssins, plus précisément Didier Carenzi. J’ai fini par avoir un rendez-vous avec Karim (Djellal), l’ancien coach, pour un entretien.Mon profil lui a plu donc j’ai signé à Seyssins à la trêve hivernale ! Pourquoi Seyssins, simplement parce que j’étais déjà en contact avec eux et cela faisait plusieurs années qu’ils me voulaient.
Tu es bien copain avec Jérémy Domingues,qu’aimerais-tu lui dire ?
Je l’ai côtoyé pendant la période du GF38, avant je connaissais surtout son frère qui était dans mon collège. C’est un super mec avant tout et un excellent joueur, comme son frère d’ailleurs, duo de choc en attaque ! Je lui souhaite une très belle deuxième partie de saison avec Manival et qu’il finisse meilleur buteur comme il l’a été à Eybens !