ES Paulhan Pézenas – GF38 : le live

ES Paulhan Pézenas – GF38 : le live

adm gf38fcvbVous pourrez suivre ci-dessous l’évolution du score et les principaux faits de jeu concernant la rencontre du 8ème tour de la Coupe de France entre l’ES Paulhan Pézenas et le Grenoble Foot 38. Le coup d’envoi sera donné à 13h45.

ESPP – GF38 1-2

A Pézenas, Paulhan Pézenas – Grenoble 1-2 (mi-temps : 1-1 ; fin du temps règlementaire : 1-1). Arbitre : Guillaume Janin.

Buts :  Medjkane (3′) pour Paulhan Pézenas ; Nasrallah (25′), Tchenkoua (105′) pour Grenoble.

Avertissements :  à Paulhan Pézenas ;  à Grenoble.

Exclusion :

ESPP : Veziat, Astier, Touron, Kaboré, Laborde, Cissé, Eddahbi, Oroque, Camara, Lalaoui, Medjkane. Remplaçants : Ybnoucharaf, Gamondes, Martinez, Poueys, Bonsignory. Entraîneur : Pascal Dagany.

GF38 : Cattier, Cianci, Hachi, Giraudon, Bengriba, Pinto Borges (Diri, 80′), Tchenkoua, Thomas, Koné (Tafer, 88′), Joufreau (Ayari, 70′), Nasrallah. Entraîneur : Olivier Saragaglia.



Avant-match

8ème tour de la Coupe de France. Le GF38 rend visite à l’équipe de Paulhan Pézenas. Le match, qui devait avoir lieu ce samedi après-midi, a été reporté à ce dimanche. Coup d’envoi à 13h45.

Avant-match

Pour suivre le match, les réseaux sociaux du GF seront également riches en infos et photos : Grenoble Foot 38 Officiel et @GF38_officiel

Nous vous donnerons également l’évolution du score du match entre les Isérois de Mos 3 Rivières et Dijon (L2) qui commencera à 14 heures. A suivre plus largement sur Footisere.

Avant-Match
L’équipe de départ grenobloise : Cattier, Cianci, Hachi, Giraudon, Bengriba, Pinto Borges, Tchenkoua, Thomas, Koné, Joufreau, Nasrallah.
Remplaçants : Ayari, Tafer, Diri, Settaout, Maubleu (g).
Avant-match
Quelques infos sur les conditions de jeu : vent froid et terrain lourd, à la limite du praticable et qui risque de se dégrader au fut et à mesure du match.
Avant-match
C’est bientôt les fêtes, comme on vous aime bien on vous propose de gagner pour 100€ de bons d’achat chez Traiteur Bonnet. Vous pouvez participer ici.
Avant-match A noter que RadioLodeve retransmettra également la rencontre !
0′ C’est parti à Pézenas !
3′ Et but pour les locaux ! C’est Medjkane qui ouvre le score alors que l’on joue depuis quelques minutes.
5′ A noter que le buteur avait effectué un essai à Grenoble il y a plusieurs mois. Le GF38 a été cueilli à froid, c’est le cas de le dire, sur cette entame de match.
8′ Henrique suspendu, c’est Jimmy Giraudon qui évolue en charnière aux côtés de Selim Bengriba. Comme souvent l’an passé.
A noter que c’est la 1ère fois de la saison que Nassim Akrour n’est pas dans le grouep (pour petites douleurs musculaires)
15′ Depuis le dépôt de bilan, Grenoble n’est jamais parvenu à dépasser le stade de ce 8ème tour. L’an passé, les joueurs de Saragaglia tombaientà Sète, alors en CFA2.
21′ On est bientôt à la moitié de cette première période et le GF38 est toujours mené 1-0.
A noter que si elle évolue en DH, cette formation de l’ESPP compte dans ses rangs des joueurs qui ont déjà joué en CFA/National et qui ont l’habitude de ce genre de « grand » rendez-vous.
25′
But pour Grenoble ! C’est Mourad Nasrallah qui remet les deux formations à égalité sur un service de Steven Pinto Porges.
26′ Poteau trouvé par Kaboré pour l’ESPP !

28′

Il s’agit déjà du 7ème but inscrit par Mourad Nasrallah en coupe de France cette saison.

Dijon mène 1-0 face à Mos après 20 minutes de jeu.

32′ Reste un petit quart d’heure dans cette première période et tout reste à faire entre les deux formations.
Mi-temps

Mi-temps sur ce score de parité. Grenoble s’est fait surprendre dès les premières minutes et a éprouvé beaucoup de difficultés à revenir dans la partie. La qualification ne sera pas facile contre une très combative formation de DH.

Dijon a doublé la mise face à Mos et mène désormais 2-0 après 35′.

46′ Ca repart à Pézenas.
48′
Grenoble repart bien et se procure d’emblée une grosse occasion repoussée par un défenseur local devant sa ligne.
55′ On notera que les possibles changements offensifs sont limités côté Grenoblois avec le seul Diri pouvant être considéré dans cette catégorie.
65′
Pendant ce temps là Dijon vient de mettre un 3ème but à Mos. Tous les espoirs isérois reposent donc (logiquement) sur Grenoble !
70′ Hamadi Ayari remplace Christopher Joufreau
78′

On se rapproche tout doucement de la prolongation…

Dijon mène 4-0 face à Mos 3 Rivières.

80′

Au tour de Samir Diri de faire sa rentrée en lieu et place de Steven Pinto Borges.

Cattier sauve les meubles sur une tentative de Poueys.

87′

Grosse occasion pour Diri qui ne parvient pas à trouver le cadre pourtant très bien positionné.

Dans la foulée Tafer remplace le nouvel arrivant Koné.

Mos réduit le score contre Dijon (1-4). Et 5-1 dans la foulée pour le pensionnaire de L2.

90′

Fin du temps règlementaire, le GF38 jouera la prolongation.

N’hésitez pas à tenter votre chance pour gagner des bons d’achat de 50€ ICI.

91′
Et c’est reparti !
103′ On approche tout doucement de la mi-temps de cette prolongation, toujours 1-1.
105′ But de Tchenkoua ! Le buteur providentiel des dernières semaines remet ça et permet à son équipe de prendre une sérieuse option sur la qualification alors qu’il reste 15 minutes à jouer !
111′

Pour l’instant Grenoble tient bien son petit avantage.

116′ Le chrono tourne en faveur des Isérois…
Fin du match

Libération pour le GF38 qui se qualifie pour les 32èmes de finale de la Coupe de France mais ce fut compliqué pour Bengriba et ses coéquipiers !

Réactions à venir sur GF38.FR

.
.
.
.
.
.