Excellence – Ce qu’ils en disent
Retour sur la dix-septième journée du championnat d’Excellence avec les petites phrases d’après-match recueillis à l’issue des rencontres
Fabrice Sant’Anna, entraîneur AS VerSau, victorieuse de l’AJA Villeneuve (2-1) :
« C’est une victoire importante dans le sprint final face à une belle équipe de Villeneuve dont le classement ne reflète pas là qualité. Je félicite mes joueurs pour leur performance qui va nous permettre de vivre une fin de saison palpitante. »
« Le match s’est déroulé dans un bon etat d’esprit de la part des deux équipes qui ont proposé de belles choses offensivement. Dommage qu’on encaisse ce but en fin de rencontre. Je suis donc déçu de cette defaite mais il nous manquait beaucoup de joueurs dont notre gardien. Il faudra rebondir dès la semaine prochaine. Félicitations à l’equipe du VerSau qui a été serieuse et qui est venue avec un bon état d’esprit. »
David Maurice, entraîneur ES Rachais B, battue par l’US Jarrie-Champ (0-1)
« C’est à l’image de notre saison.ÂÂ La malchance du dernier… Une saison où les évènements sont en notre défaveur ! On a un gros manque d’efficacité, on subit une grossière erreur d’arbitrage et c’est donc une nouvelle défaite imméritée ! »
Alex Delage, entraîneur de MOS/3 Rivières B, auteur du match nul contre l’AS Martinerois (1-1)
« Les deux seules satisfactions du match sont de laisser les Martinerois à bonne distance avec le bonus-malus et de reprendre encore un point sur nos concurrents directs. J’attend une grosse réaction dans l’état d’esprit et dans le jeu de mes joueurs dès dimanche. »