Excellence féminine – L’EG2F valide son billet pour les inter-districts
Les réactions
Stéphane Ripoll, entraîneur de l’EG2F : « L’objectif de la saison est atteint puisque nous sommes champions et allons jouer le championnat inter-districts. En ce qui concerne le match, on a eu du mal à trouver notre jeu habituel, je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Nous avons dominé toute la première mi-temps mais on n’a pas su concrétiser. On s’est reconcentré sur notre sujet en seconde période et nous sommes parvenus rapidement à ouvrir le score ce qui a surement donner des ailes aux filles car elles en mettent quatre autres. Je ne peux que les féliciter ».
Nathan Limouzin, président de l’EG2F :
« J’ai quelques regrets car on alterne le bon et le moins bon surtout en première mi-temps lors de laquelle on assure pas nos occasions de buts. Par contre, on rentre en seconde période avec une grosse envie et les filles retrouvent vite leur jeu. En tout cas, je suis très heureux d’avoir le fanion de cette poule mais je dois avant tout remercier Stephane Ripoll, le coach, sans qui on n’en serait pas là. Je remercie aussi tous les bénévoles qui nous encouragent tous les dimanche. »
Elodie Baqué, capitaine de l’EG2F : « En première période, notre jeu était bon mais on a manqué d’efficacité.. On s’est fait brasser par le coach à la mi-temps et ça nous a fait réagir. Le but qu’on marque rapidement nous libère et on retrouve notre jeu. On a su être plus efficace et réaliste devant le but. L’objectif est atteint. On termine championnes de l’Isère. Il nous reste cinq matchs de barrage pour accéder à la Ligue. Ça serait la cerise sur le gâteau. On est à bloc pour jouer cette carte à fond. »
- 1
- 2