Excellence : Le gros coup du FC2A
Les réactions :
Aboubaker Lalo (arbitre du match) : C’était un match tendu et d’une intensité physique énorme. J’ai du sortir des cartons pour moi justifiés vu la physionomie de cette rencontre mais on a vu une équipe du FC2A avec une sérieuse envie de gagner.
Karim Tafer (coach FC2A) : Avec mon associé Dallas on est très content de cette victoire. Les joueurs ont tout donné, comme la 2e mi-temps à Creys Morestel. J’ai vu vraiment un solidarité jusqu’au bout, c’est encourageant pour la suite du championnat. Nous avons fait une très bonne première mi-temps avec du beau jeu et beaucoup de maîtrise. Nous marquons rapidement ce qui nous a permis de mieux gérer la situation. Nous sommes des coachs très exigeants, nous avons commis beaucoup de fautes en seconde période et nous allons encore plus travailler pour palier à ces situations. C’est une belle victoire à l’extérieur chez celui qui, nous pensons, finira premier de la poule. Un dernier mot pour Najib et pour le club d’Eybens qui nous ont très bien reçu et malgré notre victoire ou leur défaite nous resterons amis car finalement ce n’est que du football. Je serais très heureux si on montait avec Eybens.
Najib Tebaï (coach OCE) : Je suis forcément décu de perdre. Je suis le principal responsable de la défaite, sûrement pas le bon discours et préparation du match dans la semaine, comme j’ai dit aux joueurs à la mi-temps, j’étais et je serai fiers d’eux au vue du très bon début de saison. Félicitations au club du fc2a, à Karim et Dallas, et merci au corps arbitrale. Pour finir, je remercie mes dirigeants, bénévoles pour leur investissement depuis le début de la saison.