Excellence – Le récap’ et les réactions après la 15ème journée

Excellence – Le récap’ et les réactions après la 15ème journée

Diminuée par les absences, l’équipe C d’Echirolles a été largement battue par le FC Varèze (1-6). L’ouverture du score d’Abraham Jamal n’a pas suffit puisque les Nord Isérois ont répondu par des réalisations de Florian Gautheron, Thibault Gautheron, Brosse et un triplé de Descroix. Avec 40 points, le FC Varèze est 4e tandis que les hommes de Mustapha El Habbas sont désormais relégables avec trois longueurs en moins que les Martinerois, premiers non relégables.

La réaction
Mounir Adjil, joueur du FC Echirolles C :
« On a pris l’eau car on manquait d’effectif. On n’avait pas de gardien et on était douze. On avait un petit espoir car on a marqué les premiers mais on perd pas espoir pour la fin de saison car je pense qu’on va se maintenir. »

Julien Comte, joueur du FC Varèze :
« 
C’était un match qu’il fallait gagner si nous voulions rester dans la première partie du classement. C’est chose faite et pourtant tout n’avait pas bien commencé puisque c’est Echirolles qui a ouvert la marque. Nous revenons rapidement au score et rentrons finalement à la mi-temps à 3-1. La 2ème période sera bien gérée et nous ajouterons 3 buts. On est tombé sur une équipe d’Echirolles costaude dans les duels avec quelques bonnes individualités mais qui doit payer les blessures et suspensions de leurs équipes fanion et réserve. Maintenant, on se tourne déjà vers le WE prochain et la réception du leader de la poule Eybens qui nous avait battu 2-0 à l’aller. On va essayer de bien se préparer même si cela risque d’être un peu compliqué car nous avons la soirée dansante du club la veille. Mais qui sait, cela nous donnera peut être un petit supplément d’âme pour embêter cette équipe. Réponse dimanche 15h au stade de Cour et Buis!