Excellence – Le récap’ et les réactions après la 16ème journée
MOS/3 Rivières FC B – US Jarrie-Champ : 0-0
Duel de milieu de tableau entre la réserve locale d’Alex Delage et l’US Jarrie-Champ de Rémi Bardet. Et malgré le score nul et vierge, les deux équipes ont eu les opportunités pour inscrire des buts. En vain. C’est donc un partage des points qui écarte, a priori définitivement, les visiteurs de la course à la montée, tandis que les locaux devront glaner encore deux ou trois succès pour assurer le plus sereinement possible leur maintien. Sachant que le nombre de descentes n’est pas encore connu et dépend des équipes iséroises reléguées de PHR.
Les réactions :
Alex Delage, entraîneur de MOS/3 Rivières B :
« C’était une partie équilibrée dans l’ensemble. On rate le coche en première mi-temps où on a de belles situations de buts. La deuxième est plus équilibrée, sans réelles occasions de part et d’autres. C’est donc un bilan mitigé mais deux points de pris qui nous font avancer. On reprend encore des points sur les équipes derrière nous. Il faut insister, le travail va payer. ».
Rémi Bardet, entraîneur de l’US Jarrie-Champ :
« C’était un match pas évident face à une équipe qui sait très bien défendre et qui a été dangereuse en contres mais aussi sur coups de pied arretés grce à des combinaisons redoutables. Une rencontre assez ouverte avec des montants trouvés des deux cotés mais finalement pas de buts. On a poussé en fin de match mais on a aussi eu chaud dans les dernières minutes. Je pense que plus d’une équipe du haut de tableau viendra se casser les dents là-bas… On a eu du mal à gérer ces deux matchs longue distance et on a perdu pas mal de joueurs blessés ces derniers temps donc on va prendre nos matchs les uns après les autres sans se prendre la tete et surtout commencer à préparer la saison prochaine. »
Prochaine journée : Le 2 avril : contre les Martinerois pour MOS/3 Rivières B ; sur la pelouse de l’ES Rachais B