Excellence – Le récap’ et les réactions après la 16ème journée

Excellence – Le récap’ et les réactions après la 16ème journée

AS VerSau – ES Rachais B : 3-2
Face à la lanterne rouge de la poule, on pouvait s’attendre à un résultat positif de la part de l’AS VerSau. Et ce fput le cas mais avec grande difficulté puisqu’après avoir mené deux buts à zéro, les hommes de Fabrice Santanna se sont faits rejoindre avant de reprendre l’avantage et l’emporter trois à deux. Un succès qui permet aux locaux de rester dans la course à la montée (4e avec un match en plus à disputer) tandis que les visiteurs restent en dernière position. Pour autant, rien n’est perdu puisque seulement quatre points séparent les hommes de David Maurice et l’AS Martinerois, neuvième et premier non relégable (en théorie).

Les réactions :
Fabrice Sant’anna, entraîneur de l’AS VerSau :
« 
On n’a pas assister à un grand match de football. Le terrain difficile impactant fortement la qualité de jeu. Chaque équipe a eu sa mi-temps et le match nul aurait paru équitable. Mais on a su puiser dans nos ressources pour obtenir une victoire importante dans la course au podium. Bonne chance à l’équipe de David Maurice pour le maintien »

David Maurice, entraîneur de l’ES Rachais B :
« C’est un résultat non conforme à la physionomie d’un match où les deux équipes ont eu leur mi-temps. Le terrain était compliqué auquel il fallait ajouter du vent et donc des conditions qui ont compliqué la volonté de faire du jeu. Je suis donc déçu du résultat car un match nul aurait été mérité… mais le positif est que le groupe ne lche pas car menés 2-0 à la mi-temps, on a pu égaliser avant de malheureusement prendre un but dans les dernières minutes. »

Prochaine journée : Le 2 avril : sur la pelouse de l’AJA Villeneuve pour l’AS VerSau ; contre l’US Jarrie-Champ pour l’ES Rachais B