exFCBJ. Fabien Tissot s’engage avec Epinal
Alors que Pascal Moulin et le SA Epinal avait décidé de ne pas continuer leur collaboration, le club des Vosges a choisi de faire revenir Fabien Tissot, l’ancien entraîneur du FC Bourgoin-Jallieu
Fin avril, le SA Epinal avait annoncé que la collaboration avec Pascal Moulin ne se prolongerait pas la saison prochaine. Mais comme l’annonce Vosges Matin ce soir, le président Yves Bailly a décidé de faire confiance à une vieille connaissance. C’est en effet Fabien Tissot qui va revenir sur le banc spinalien.
A 49 ans, le natif de Nancy a déjà entraîné le club phare des Vosges de juillet 2009 – après une première expérience d’entraîneur au CO Saint-Dizier – à décembre 2014. Il avait en effet été licencié après les mauvais résultats du SA Epinal en National (une victoire en seize journées). Il avait ensuite rebondi au FC Bourgoin-Jallieu (National 3) de 2017 à 2020 (photo ci-dessous). Il était sans club ces deux dernières saisons mais il a fait partie de la commission technique du District de l’Isère.
C’est donc un retour au club pour Fabien Tissot qui a connu le parcours exceptionnel de 2013 avec notamment l’élimination de l’Olympique Lyonnais en trente-deuxième de finale. Il a aussi connu deux montées de CFA en National (2011 et 2014). Ce qui montre que le club spinalien est ambitieux la saison prochaine.