Fabien Barcella (FCG) : « Il y a un sentiment d’inachevé »
Les réactions du pilier Fabien Barcella (FCG), du centre Fabrice Estebanez (FCG) et de l’entraîneur du Stade Français Gonzalo Quesada recueillis à l’issue de la victoire des Parisiens au Stade des Alpes (19-21) ce dimanche 29 novembre.
Fabien Barcella (pilier FCG)
« Il y a un sentiment d’inachevé sur ce match, on revient à deux points du Stade Français et on a pas l’impression d’être vraiment dominé, donc c’est un peu dommage. »
« Maintenant on paye les 10 minutes en fin de première mi-temps quand on est à 15 contre 14 et que l’on manque de « bulbe » et on commet des fautes, une indiscipline qui nous coute cher ce soir. »
Fabrice Estebanez (3/4 centre FCG)
« On est hyper déçus »
« On a pas lâcher, on fait 10 bonnes dernières minutes, mais même si je voulais pas parler d’arbitrage mais ce soir l’arbitre ne privilégie pas le jeu et c’est dommage pour un arbitre avec autant d’expérience. »
Ganzalo Quesada (entraineur SF)
« C’était un match décisif qu’il fallait gagner, maintenant on se donne le droit de rêver à un bon championnat et une remontée au classement. Pour valider cette victoire, il va falloir être vigilant au match retour et être capable de gagner face à Grenoble chez nous. »