Fabien Tchenkoua :  »Envie de gagner chaque match »

Fabien Tchenkoua :  »Envie de gagner chaque match »

tchenkouasaintpriest2Lors du match face à Rodez, on a pu apprécier ses talents de danseur. Mais depuis le début de la saison, Fabien Tchenkoua a également montré son habilité à maîtriser d’autres gestes techniques. Arrivé cet été au Grenoble Foot 38, le vif petit ailier n’a en tout cas pas tardé à s’attirer les bonnes grâce de l’exigeant public grenoblois. Il revient pour nous sur son début de saison et sur la réception de Hyères ce samedi.

 -> Bénéficiez de réductions sur les pneus et les courroies de distribution chez notre partenaire Eybens Sport Auto

Son début de saison : Ça va, je me sens bien personnellement. Je pense que je me suis bien intégré au sein de ce nouveau groupe du GF38. De mon point de vue on a fait un bon début de saison, j’ai aussi fait un bon début de saison. Mais que ce soit collectivement ou individuellement, je pense qu’on peut vraiment faire mieux. Il y a une très bonne cohésion dans ce groupe, mais ça doit aller mieux encore. Il y a encore un manque d’automatismes mais c’est normal. 

Premier match au stade des Alpes : Il n’y a pas de pression particulière. On joue ce match à domicile on sait ce qu’il nous reste a faire. On se doit de l’emporter à domicile, pour la confiance et pour nos supporters. Mais il n’y a vraiment pas de pression vis-à-vis du fait que nous allons jouer pour la première fois de la saison au stade des Alpes. On a envie de gagner chaque match, ça ne sera pas différent ce samedi. Personnellement c’est vrai que c’est la première fois que je vais jouer dans cette enceinte, je me suis entrainé aussi pour la première fois sur cette pelouse aujourd’hui (mercredi). Je n’ai pas d’appréhension particulière, je sais qu’il y aura plus de public qu’à Sassenage mais j’aime les matchs où il y a du monde, ça va être une partie intéressante à jouer. 

Sa fameuse danse après sa première réalisation : Je ne savais pas qu’il y avait une vidéo. J’ai fait ça sur le coup, ce n’était pas prémédité. On va déjà se concentrer pour gagner chaque match, on verra après pour les danses !

Des objectifs personnels ? Pas forcément non, après les objectifs comme ça je les garde pour moi. Mais c’est vrai que je sors de deux saisons un petit peu mitigées, avec pas mal de blessures, donc dans un premier temps je vais faire attention à ma santé. On verra bien pour la suite !