Fabien Tchenkoua  : « Le plus important est de se qualifier »

Fabien Tchenkoua : « Le plus important est de se qualifier »

tchekouaquizLe site officiel du Grenoble Foot 38 a receuilli les réactions d’Olivier Saragaglia, Aziz Tafer et Fabien Tchenkoua à l’issue de la qualification pour le 8ème tour de la Coupe de France (-> le compte-rendu du match). Nous vous relayons ci-dessous la réaction de ce dernier, unique buteur de la rencontre.

Fabien Tchenkoua : « Ça n’a pas été un match facile car Saint-Marcellin nous attendait de pied ferme avec beaucoup d’agressivité dans les duels notamment. Après, on ne s’est pas rendu le match facile non plus. Maintenant, en Coupe de France, le plus important est de se qualifier. C’est ce que l’on a réussi à faire donc tant mieux. On a senti que nos adversaires avaient un peu baissé de pied en seconde période et avec les joueurs d’expérience que l’on possède, on a su faire la différence à ce moment-là. On a vraiment souffert pendant ce match. Après, c’est moi qui est à la conclusion et qui marque ce but mais c’est avant tout un travail d’équipe. Je suis content de marquer mais c’est le symbole d’un travail collectif. Malheureusement, on n’a un peu pêché dans la finition, ce qui nous aurait permis de nous mettre à l’abri. Après, c’est ce genre de match qui fait le charme de la Coupe de France. On sait très bien qu’aucun match n’est gagné d’avance même face à des adversaires de divisions inférieures. Il fallait donc mettre l’application nécessaire pour passer et pour éviter une désillusion. On a tenu notre rang, c’est bien et on va pouvoir se projeter sereinement sur la prochaine échéance à savoir la réception de Marignane samedi prochain. »

Les autres réactions sont à retrouver sur le site gf38.fr. Retrouvez également la réaction de l’entraîneur de Saint-Marcellin sur footisere.com

eybens-sport-auto