Farès Hachi (GF38) au repos ce week-end

Farès Hachi (GF38) au repos ce week-end

hachiladuche

Début de ce point infirmerie avec des nouvelles de Samir Diri. Victime d’une déchirure lors du dernier match de championnat à Béziers, le milieu offensif du Grenoble Foot 38 se remet plutôt bien de sa blessure. Il a repris le vélo sans douleur apparente, douleur qui persiste néanmoins sur prises d’appuis. 

L’hiver se rapproche et avec lui les maladies diverses et variées qui l’accompagnent. Une gastro-enterite aurait ainsi touché Steven Pinto-Borges, Hugo Cianci et Hamadi Ayari, mais les joueurs se remettent tout doucement de leurs émotions sans complications particulières. 
En revanche, Farès Hachi devrait être laissé au repos ce week-end pour le match de coupe de France du GF38 face à l’Olympique Saint-Marcellin (dimanche 14h30, à suivre en direct sur notre site). Le défenseur latéral ressent des douleurs persistantes aux adducteurs, le staff isérois craint un début de pubalgie.
Brice Maubleu a repris l’entraînement mais devrait a priori être preservé jusqu’à Marignane. Mounir Hamzaoui a lui repris la course.
Pour conclure, si vous avez encore 5 petites secondes devant vous, pensez à voter pour notre Top Joueur #2. Le module de vote se trouve colonne de droite.

eybens-sport-auto