FC Bourgoin-Jallieu – FC Echirolles : une petite coupe pour aller mieux
C’est l’affiche du cinquième tour de la Coupe de France en ce qui concerne les Isérois. Le FC Bourgoin-Jallieu, National 3, accueille le FC Echirolles, Régional 1, ce samedi 12 octobre, à partir de 18 heures. Deux équipes à la peine dans leur championnat qui chercheront à poursuivre leur aventure dans une compétition synonyme de bonne bouffée d’oxygène en ce début de saison.
Le FCBJ, qui reste sur trois défaites en championnat et dont la place au classement ne reflète pas les ambitions du club nord-isérois, qui flirte depuis plusieurs saisons avec la montée en N2, devra se passer de plusieurs éléments importants : le gardien Hassani, retenu en sélection, le défenseur et meilleur buteur de l’équipe Ferrari, Boumali, Allapo et Durand, blessés, Lillo pour raisons personnelles. Tissot pourra en revanche compter sur le retour de suspension de l’attaquant Scarantino.
FCBJ : Agbanglanon, Ajorque, Alaza, Albrecht, Baty, Brunet, Clément, Dulac, Etchebar, Gehrig, Isaac, Pellin, Rungassamy, Scarantino, Sejallon, Tack.
Côté échirollois la situation est encore moins reluisante avec une dernière place en championnat et toujours pas la moindre victoire depuis le coup d’envoi du R1. La situation est encore plus décevante qu’il y a encore seulement quelques mois les joueurs de Stéphane Garcia disputaient la montée en N3. Dans la peau de l’outsider ce samedi chez une formation qui évolue un niveau au-dessus, le FCE devra en plus se passer des services du capitaine Aurélien Besnard et de son maître à jouer Azzdine Medoukali, blessés le week-end dernier. La formation sud-isérois pourra en revanche compter sur le retour de Dylan Domingues.
FCE : Suzzarini, Sylla, Goncalves, Chiariglione, Bolo, Villard, Diallo, Vehier, Abdelaziz, Mouanda, Sacilotto, Zebidour, Domingues, Cetin, Conté.