FC Échirolles : faire le dos rond
Le FC Échirolles n’a pas joué le week-end dernier contre Hauts Lyonnais, du fait des intempéries. Pas plus mal en cette période où l’infirmerie ne désemplit pas et où les résultats sont compliqués.
Ce dimanche, chez la réserve de Chasselay (15 h), le défenseur Aurélien Besnard et les attaquants Omar Benaboura et Thernand Bakouboula pourraient faire leur retour. Pas du luxe pour une formation isérois privée au moins jusqu’à la trêve de son capitaine Romain Villard (élongation), du défenseur Joris Goncalves (métatarse) et de l’attaquant Antoine Sacilotto (métacarpe).
Une hécatombe de blessés qui pèse sur les résultats, forcément. Après un départ en trombes, l’équipe de Pierre Dupupet stagne avec 4 matchs de rang sans victoire, même s’il est vrai qu’elle a affronté les deux premiers du classement lors de cette série (nul contre Lyon Duchère B et défaite 1-0 chez le leader Vallières).
Au classement, justement, le FCE a reculé au 8ème rang mais fait partie des équipes qui ont disputé le moins de rencontre (9). Attention toutefois, un match en retard n’est pas un match gagné et les Isérois en avaient fait les frais l’an dernier dans la même situation.
A Chasselay (5ème, 11 matchs joués, 18 points), encore une équipe du haut de tableau, prendre un point serait un moindre mal. En attendant des jours meilleurs.