FC Echirolles : 4 matchs pour s’offrir une montée
Malgré une excellente prestation, la série d’invincibilité du FC Echirolles a pris fin le week-end dernier sur la pelouse d’Ain Sud (1-0). Conséquence au classement, le podium semble définitivement s’éloigner pour l’équipe de Pierre Dupupet. A quatre journées de la fin, Bourg Péronnas B compte en effet 10 points d’avance, Ain Sud 7 points d’avance et Vaulx-en-Velin 6 points d’avance sur les coéquipiers de Medoukali.
Pour autant, la montée est toujours accessible puisque la refonte des championnats devraient permettre au 4ème d’Honneur Rhône-Alpes d’obtenir son ticket pour le futur National 3. Pas question donc de laisser filer la fin de championnat pour les Echirollois. Il faudra par contre réaliser un sans-faute pour espérer grapiller quelques places d’icin la fin de saison.
A commence par ce samedi, à Thénard, face à une formation d’Aix-les-Bains, 10ème du classement, qui lutte elle pour son maintien. Un match à enjeu qui devrait donc être ouvert. On compte sur le FCE pour s’offrir le droit d’encore espérer.
Le groupe : Krizman, Diallo, Chiaraglione, Fredj, Goncalves, Villard, Sacilotto, Abdelaziz, Medoukali, Djelloul, Bouzit, Meyer, Provenzano, Zebidour