FC Echirolles : déjà s’occuper du GF38 !

FC Echirolles : déjà s’occuper du GF38 !

Le rideau se baissera ce samedi soir sur le championnat de Régional 1. Un dernier acte à enjeux, puisque si le premier de la poule Est, Hauts Lyonnais, est déjà connu depuis quelques semaines, il reste encore deux tickets à attribuer pour le National 3 : pour le 1er de la poule Ouest et pour le meilleur deuxième des deux poules.

Échirolles peut toujours prétendre au précieux sésame. Les Echirollois seront dépendants de ce qu’il se passe pour le Puy et Volvic (et très certainement du nombre de points de pénalité pour cette dernière équipe, toutes les infos ici). Mais dans un premier temps ils dépendront déjà de leur résultat face à la réserve du GF38.

Pour être deuxième de leur poule à coup sûr, les coéquipiers de Medoukali devront faire au moins match nul. Face à une jeune réserve grenobloise en perdition depuis plusieurs mois et qui n’a rien à jouer, la tâche ne parait pas insurmontable. Attention toutefois, un derby reste un derby, avec l’engagement et la motivation que cela implique.

Pour ce match le FCE sera privé de son gardien Dahmane exclu à Salaise samedi dernier. Ce n’est pas le milieu de terrain Vehier qui le suppléera cette fois-ci dans les cages mais le gardien de la réserve Sylla. Le coup d’envoi sera donné à 18 heures au stade Picasso.

Vous pourrez suivre l’évolution des scores de toutes les rencontres concernant la montée ICI.

FC Échirolles : Sylla, Goncalves, Chiariglione, Bolo, Besnard, Diallo, Vehier, Medoukali, Abdelaziz, Melkebeke, Zebidour, Sacilotto, Domingues, Cetin.