FC Echirolles : ne pas laisser de points en route
Le FC Echirolles se déplace ce samedi chez une des équipes en forme du moment, Rhône Vallées. Un adversaire seulement 5ème du classement mais qui reste sur 5 succès de rang dont un dernier chez la réserve du GF38 en évoluant pourtant en infériorité numérique une grande partie du match.
Et pourtant l’équipe de Stéphane Garcia ne visera rien d’autre que la victoire. C’est également l’essence du discours d’Azzedine Medoukali dans l’interview qu’il a accordé à nos confrères de Footisère. Une envie, un besoin, voir un impératif de gagner si les Echirollois veulent être ambitieux en cette fin de saison.
Le FCE est actuellement 2ème du classement de la poule Est de Régional 1. Une position qui ne lui assurerait pour autant pas l’assurance de monter en N3 à l’issue du championnat (seuls les premiers et le meilleur 2e des deux poules R1 AURA accèderont à l’étage supérieur). Il faut donc continuer d’engranger les points pour consolider cette place de dauphin dans un premier temps (Montélimar et Bourg-Péronnas sont à 5 longueurs mais les Bressans ont un match de retard). Tout en espérant rattraper Hauts Lyonnais, leader avec 3 unités d’avance et un match à rattraper.
Le staff isérois pourra compter sur ce match sur les retours de blessure de Thernand Bakouboula, Clément Melkebeke et Yamin Zebidour. Joris Gonçalves est lui suspendu.
FC Échirolles : Dahmane, Besnard, Bolo, Cancedda, Vehier, Diallo, Medoukali, Sacilotto, Djelloul, Abdelaziz, de Giglio, Chiariglione, Zebidour, Bakouboula.