FC Grenoble : la rechute

FC Grenoble : la rechute

Une semaine après avoir signé un succès convaincant sur la pelouse de l’Aviron Bayonnais, le FC Grenoble n’a pas réussi à confirmer face à un concurrent direct au maintien, Rouen, qui est venu s’imposer au Stade des Alpes ce vendredi (14-15).

Les Grenoblois avaient pourtant réussi une bonne entame de match avec un essai de Valençot et deux pénalités de Barthélémy qui les mettaient dans le bon sens (11-0).

Mais la fin de période était totalement à l’avantage des visiteurs qui inscrivaient deux essais coup sur coup par Lafond et Megdoud pour prendre l’avantage (11-12).

Les deux formations ne parvenaient qu’à marquer une pénalité chacune en seconde période pour une victoire finale d’un petit point de Rouen, qui en plus de mettre fin à une longue série de défaites, revient à seulement 1 point du FCG au classement. Agen (-3) et l’US Bressanne (-5) ne sont pas loin derrière et comptent encore un match à rattraper. Autant dire que la fin de saison s’annonce stressante pour les suiveurs grenoblois…