FC Grenoble : Régis LELEUX intègre le Comité Directeur
Communiqué du FC Grenoble :
Régis Leleux, ancien joueur de rugby à Vizille puis à Grenoble, est une figure emblématique du rugby local. Après une carrière sur le terrain, il met aujourd’hui son expertise au service du FC Grenoble Rugby (FCG) sous un angle stratégique. En tant que membre du directoire, il est chargé de superviser la gestion de l’association ainsi que les fonctions supports de la Société Anonyme Sportive Professionnelle (SASP) du FCG.
Fort de son expérience de dirigeant d’entreprise chez Hybord Distribution, Regis Leleux est reconnu pour ses compétences en gestion et en organisation. Bien qu’il ne participe pas directement à la modernisation du stade Lesdiguières, il joue un rôle central dans la gestion quotidienne de l’association et l’optimisation des fonctions administratives et logistiques de la structure professionnelle. Son objectif : assurer une organisation fluide et efficace, garantissant des services supports adaptés aux exigences du haut niveau et
au bon fonctionnement du club.
Aux côtés de Patrick Goffi, Laurent Pélissier et Hassen Rachedi, Régis Leleux forme une équipe stratégique avec un objectif commun ambitieux : ramener le FCG dans le Top 14. Ensemble, ces dirigeants unissent leurs expertises respectives pour bâtir un club solide, compétitif et prêt à relever les défis du rugby professionnel. Leur engagement collectif vise à consolider les bases du FCG, tout en soutenant la performance des joueurs et en renforçant l’adhésion de la communauté locale.
Grâce à son ancrage dans le tissu économique régional et sa passion pour le rugby, Régis Leleux insuffle une dynamique nouvelle à la direction du club, contribuant activement à l’objectif partagé de faire briller le FCG au plus haut niveau du rugby français.
« Je suis particulièrement fier et honoré de rejoindre le FCG ! Mon objectif est d’accompagner les équipes en place. Je serai au service du Club et de l’ensemble de ses ressources. Je reste persuadé que nous allons avoir de nombreux succès et que nous retrouverons rapidement, ensemble, l’élite du rugby français »
Regis Leleux