FC Picasso Echirolles : des nouvelles de Momo Guebli
Absent depuis son retour de sélection avec l’équipe de France, le capitaine du FC Picasso Echirolles Mohamed Guebli devrait de nouveau être forfait ce samedi pour la réception de Toulon. Mais le joueur positive, anticipe déjà son futur retour et nous glisse un mot sur les bonnes dispositions actuelles de l’équipe réserve qu’il entraîne.
Mohamed, tu as finalement dû déclarer forfait juste avant le match à Bagneux, comment vas-tu aujourd’hui ?
Je sors justement tout juste d’une séance chez le kiné, je ressens encore quelques douleurs. Je pense que j’en ai encore pour quelques jours avant de pouvoir être à 100%.
Penses-tu être apte contre Toulon ce samedi (gymnase Lionel Terray, 16 heures) ?
Non, je ne pense pas que cela vaille la peine de prendre des risques. L’équipe tourne très bien actuellement, le début de saison est excellent, je ne préfère revenir qu’une fois à 100% de mes moyens et ne pas prendre le risque d’agraver ma blessure. D’autant qu’il y a aussi des échéances importantes avec l’équipe de France
Un mot sur ton activité de coach de la réserve, les résultats sont plutot bons ces derniers temps…
Oui on vient de battre dimanche dernier Annecy 9-6 avec au terme d’une excellente prestation. Après un début de saison plus compliqué on arrive désormais à enchainer les victoires. Je crois d’ailleurs qu’en cas de victoire ce vendredi on peut peut-être récupérer la première place.
Vous allez chez le leader, la réserve de Pont-de-Claix, vendredi : un match particulier ?
Non pas spécialement. On va chez une bonne équipe. Mais notre ambition est de monter donc on joue tous les matchs pour s’imposer, peu importe l’adversaire. Vendredi nous chercherons donc à revenir avec les 4 points.