FC Salaise : début de saison très compliqué pour le promu isérois

FC Salaise : début de saison très compliqué pour le promu isérois

Trois matchs, trois défaites, et déjà 10 buts encaissés, ce qui en fait (de loin) la plus mauvaise défense du championnat. Le FC Salaise avait sans doute rêvé d’une meilleure entame de championnat.




Promu cette année au plus haut niveau régional, les Nord-Isérois se déplaçaient ce week-end chez une autre formation qui avait démarré son championnat par deux défaites, l’ESB Marboz. Résultat : un revers 4-1 (but d’Adrien Tronchon, contre des réalisations de Perrat, Diette, Maîtrepierre et Benoit) qui laisse l’équipe tout au fond du classement, en compagne d’Aix.

Pour relativiser l’entame catastrophique au niveau comptable, les deux premières sorties se sont faites contre des équipes en forme (Rhône Vallée, vainqueur en Isère est co-leader avec 3 victoires, MDA B compte 2 victoires pour une défaite) et le FCS n’a perdu que 3-2 à chaque fois.

Après l’intermède coupe de France, les Salaisiens recevront Montélimar le 30 septembre prochain, que l’on avait vu impressionnant lors de sa victoire à Echirolles. Avec déjà un impératif de victoire.