FC Salaise : Jean-Christophe Imbert démis de ses fonctions ?
Selon nos informations, il va y avoir du changement sur le banc du FC Salaise, 10ème de Régional 1, et qui reste surtout sur un sévère revers 6-1 à domicile face à Rhône Vallée qui n’avait gagné qu’un match jusque là.
Jean-Christophe Imbert, qui était en place depuis de très nombreuses années et qui a accompagné le club nord-isérois jusqu’à ce meilleur niveau régional aurait ainsi été démis de ses fonctions en ce début de semaine. Ce serait son adjoint Rémi Martinez, également ancien entraîneur de l’Olympique Rhodia (et par ailleurs titulaire du BEF) qui pourrait prendre seul les commandes de l’équipe d’après nos infos également.
Ce samedi Salaise rend visite à Aix-les-Bains. Le club devrait communiquer officiellement sur la situation d’ici là.
EDIT : le communiqué du club relatif à ce sujet :
Le FC Salaise a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec Jean-Christophe IMBERT (manager de l’équipe fanion).
Aussi, la nouvelle organisation technique sera articulée autour de Rémi MARTINEZ (entraineur principal), Alexandre BESSON (préparateur athlétique), Julien MALATRAIT (Kiné/Ostéo), le club étant activement à la recherche d’un adjoint.
Cette réorganisation, murement réfléchie, s’inscrit dans une volonté de donner un nouveau souffle à la vitrine du club, afin que celle-ci puisse atteindre les objectifs qui lui ont été fixés, et ce dès samedi en déplacement à Aix-les-Bains.
Les dirigeants du FC Salaise tiennent à remercier Jean-Christophe pour son engagement durant ses 9 saisons passées au club, couronnées notamment de 3 accessions (de D1 à R1) et d’une victoire en Coupe LAURAFOOT.