FC Villefranche Beaujolais – GF38 en live

FC Villefranche Beaujolais – GF38 en live

adm gf38fcvbVous pourrez suivre ci-dessous l’évolution du score et les principaux faits de jeu concernant la rencontre de CFA entre le FC Villefranche Beaujolais  et le Grenoble Foot 38. Le coup d’envoi sera donné à 18h00.

Si un bug vous empêche de lire correctement ce live sur votre téléphone/tablette pensez à passer en mode « ordinateur de bureau » dans vos préférences sur cette page internet. Ou cliquez tout en bas du site sur « desktop version ».

Villefranche – GF38 0-0

A Villefranche-sur-Saône, stade Armand Chouffet, Villefranche – Grenoble 0-0 (mi-temps : 0-0). Arbitre : Abdelatif Kherradji assisté de MM. Joachim Lourencoe et Fabien Masson.

Buts : pour Villefranche ; pour Grenoble.

Avertissements : à Villefranche ; Bengriba (35′, 83′) à Grenoble.

Exclusion : à Villefranche ; Bengriba (83′) à Grenoble.

FCVB :  Philippon, Linord (Baud, 67′), Mauvernay, Ertek, Soudain, Atlan, Bettiol, Antoinat, Fostier, Dedola, Bando. Entraîneur : Landry Ndzana/Michel Ogier. Remplaçants : Baud, Bouras, Cochet, Pommet, Muzy.

GF38 : Maubleu, Tafer, Hachi, Giraudon, Bengriba, Pinto Borges (Hamzaoui, 73′), Ayari, Thomas, Akrour (Koné, 73′), Nasrallah (Henrique, 84′), Tchenkoua. Entraîneur : Olivier Saragaglia. Remplaçants : Hamzaoui, Joufreau, Koné, Henrique, Monti.



Avant-match

23ème journée du CFA : le Grenoble Foot 38 se déplace à Villefranche. Les Isérois restent sur plusieurs contre-performances en déplacement mais viennent d’enchaîner deux victoires de rang au Stade des Alpes.

Une semaine avant le choc face à Béziers, il faudra l’emporter chez un adversaire en grande forme. Coup d’envoi à 18 heures.

Avant-match En attendant le coup d’envoi vous pouvez prendre quelques secondes pour pronostiquer le match Racing – FCG et gagner des bons gratuits pour des pizzas et des burgers. Ca se passe ICI.
Avant-Match
A noter que nous mettrons notre première vidéo du match sur la page FB de notre partenaire pour cette rencontre : Eybens Sport Auto. Suivez-le pour ne pas manquer les premières images du match !
Avant-match
La composition grenobloise est en ligne. Celle du FCVB également.
Avant-match
A 17h30, l’AS Béziers vient d’ouvrir la marque contre Saint-Priest (le match a débuté à 17h)
Avant-match

Il fait gris à Villefranche mais température idéale pour jouer. La pelouse a l’air en excellent état.
On vous encourage à nous suivre toute la rencontre mais on vous prévient que l’unique but du match sera inscrit par Farès Hachi à la 87ème #fautsemouiller.
Coup d’envoi dans 15 minutes ! Forza Grenoble !

A la pause, Béziers mène 1-0 contre Saint-Priest.

1′

C’est parti à Villefranche !

On vous rappelle que Grenoble n’a plus marqué depuis plus de 500 minutes en déplacement et reste sur plusieurs défaites de rang. Il faudra pourtant ramener des points ce soir.

5′

Olivier Saragaglia a aligné le même 11 de départ que face à Monaco.

La 1ère situation chaude du match est à l’actif des locaux sur corner. Mais sans danger pour Maubleu.

10′ Après 10 minutes de jeu on en est toujours à 0-0, sans beaucoup d’occasions à se mettre sous la dent. On qualifiera ce début de match de prudent de la part des deux équipes.
12′

On peut signaler qu’après une entame de championnat difficile, le FCVB est une des équipes en forme et est invaincue depuis plusieurs semaines.

Les débats sont équilibrés, aucune formation ne prend l’ascendant sur l’autre dans le jeu jusque là.

16′ Grenoble commence à prendre très légèrement les choses en main dans ce match… Sans pour autant parvenir à mettre le danger devant les buts de Villefranche.
22′

On arrive au premier quart du match. Toujours 0-0. De son côté Béziers mène toujours 1-0 contre Saint-Priest.

Le match est agréable entre les deux équipes qui cherchent à jouer. Plutôt le style de rencontre qui convient à Grenoble habituellement.

25′

Petite photo du parcage grenoblois ICI

30′

On atteint la demi-heure de jeu, score toujours nul et vierge et deux gardiens qui n’ont pas eu à s’illustrer jusque là.

Ah voilà une occasion pour Grenoble et pour Mourad Nasrallah mais sa tentative passe juste à côté. L’attaquant avait réussi une belle percée jusque dans la surface adverse mais croise légèrement trop sa frappe.

Jaune pour Selim Bengriba (35′). Le capitaine sera suspendu pour le déplacement à Marignane (info GF38).

42′

On est rentré dans les 5 dernières minutes de cette première période et toujours 0-0.

Nouvelle opportunité pour Grenoble : Tchenkoua déborde mais sur son centre Hamadi Ayari est trop court pour reprendre le ballon !

45′

Grosse parade de Maubleu sur un tir de 25m d’un Caladois et c’est la pause dans la foulée. On revient dans 15 minutes !

Béziers s’est imposé 1-0 contre Saint-Priest (après 8 minutes d’arrêt de jeu mais ça n’a pas suffit pour que Saint-Priest recolle).

46′

Ca repart à Villefranche ! Pas de changements.

Et ça repart bien avec une première occasion pour Tchenkoua. Mais toujours pas cadrée. On a dépassé les 550 minutes sans but pour Grenoble à l’extérieur.

52′

Maubleu s’emploie sur une nouvelle tentative caladoise de 25m.

On vient d’assister à 10 très grosses minutes, notamment de la part des Grenoblois qui connaissent désormais le résultat de Béziers et qui savent qu’ils doivent s’imposer pour ne pas lâcher trop de terrain.

57′

C’est désormais Villefranche qui domine.

62′

On a dépassé l’heure de jeu et toujours 0-0 dans ce match.

Les premiers changements ne devraient plus tarder à intervenir. Grenoble doit trouver la solution. A ce moment du match le GF38 compte 4 points de retard sur Béziers qu’il recevra la semaine prochaine et ne pourra donc de toute façon pas doubler.

73′ Double changement au GF : Koné et Hamzaoui remplacent Akrour et Pinto Borges.
76′

On est rentré dans le dernier quart d’heure de ce match. Forcément vu le score les souvenirs de Hyères, Martigues et Rodez refont surface…

Ouh la grosse occasion pour Koné mais ça passe au-dessus ! Décidémment les Grenoblois ne veulent pas cadrer leurs tentatives quand ils sont loin du Stade des Alpes.

81′
Frappe de Bando là aussi c’est hors cadre.
83′
Et rouge pour Bengriba ! Le capitaine isérois est exclu pour un second carton jaune.
84′ Henrique prend la place de Nasrallah pour terminer la rencontre.
88′
Que Grenoble n’aime pas les 10 dernières minutes de ces matchs à l’extérieur… Bengriba manquera donc automatiquement la réception de Béziers samedi prochain.
90′ Il y aura 5 minutes de temps additionnel.
92′ Frappe de Tchenkoua : c’est cadré mais arrêté par le portier local.
Fin du match

C’est terminé sur ce score de 0-0. Grenoble est à 4 points du leader Béziers qu’il accueillera samedi prochain.
N’oubliez pas : vous retrouverez la 1ère vidéo du match (probablement dès ce soir) sur la page suivante : https://www.facebook.com/pages/Eybens-sport-auto/1582267845381251?fref=nf

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

 eybens-sport-auto